منتديات زنقتنا-منتديات شباب ليبيا الأحرار

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة
يرجي التكرم بتسجبل الدخول إذا كنت عضو معنا
أو التسجيل إن لم تكن عضو وترغب في الإنضمام إلي أسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك

إدارة المنتدي

هذا ماقاله الفرنسيين عن ساركوزي

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

هذا ماقاله الفرنسيين عن ساركوزي

مُساهمة من طرف إبن العظمى في الخميس 22 سبتمبر - 16:39

Toi, petite raclure raciste et blogueur de pacotille lu par ta pute de femme et tes deux mômes acnéiques, laisse le guide libyen tranquille. Remplacez le guide libyen par Nicolas Sarkozy, et vous comprendrez que cette phrase s’adressait à moi. Ma réponse maintenant:
Oui, ils ont tous à la bouche « dictateur », « 42 ans » etc, comme si ça leur donnait un droit de vie ou de mort sur le guide libyen, sur la Libye. Le politique, ou plutôt idiot utile du sarkozysme, engoncé dans sa veste achetée avec l’argent de Kadhafi, de Bongo ou de Sassou-Nguesso, ferme-la, ta gueule de donneur de leçons. Balaie devant ta porte, ça pue.

Occupe-toi, avec ton cerveau au QI d’huître, de la Grèce rapiécée et allumée par le FMI de Strauss-Kahn, l’homme qui à la place du cerveau possède une quéquette, de l’Italie et du Portugal. Tiens, la Libye est le seul pays africain qui n’a jamais eu besoin du FMI. Maintenant, comme c’est bizarre, elle est obligée de demander une aide humanitaire. Demain, le FMI pour la reconstruction après les destructions de l’OTAN la péripatéticienne de Sarkozy ? Sans doute. Chez toi, en France, les SDF pilulent. Tu me dis de rentrer chez moi ? Le chez moi c’est où doudou dis donc ? La Libye n’a jamais connue un SDF du temps de Kadhafi. Rabat ton caquet petit facho jaloux et frappadingue.

Ah, la sempiternelle accusation de soutien à un dictateur véhiculée ici et là, par des dégénérés. Franchement, je préfère soutenir un dictateur qui a rendu tout gratuit dans son pays: eau, électricité, instruction, logement. Et toi alors, attardé mental, tu préfères les prédateurs, les va-t-en-guerre, les voleurs, les pilleurs, les terroristes, les islamistes, les assassins de femmes, d’enfants et de vieillards ? J’avoue que, sur ce point, je gagne au change. Liberté, liberté. Laquelle ?

Tiens, celui que tu considères comme n’étant pas MON président, Nicolas Sarkozy, l’homme qui fait la guerre à la Libye en voulant y instaurer la démocratie à coup de bombes, risque de passer de l’Elysée à la Santé. Du 8e arrondissement au 14e. Oui, Karachi. N’eût été son immunité présidentielle, il serait aujourd’hui devant les juges pour être entendu. Ce n’est que partie remise. Sa fable, il l’a en pleine poire. Tiens, peut-être veux-tu que je prête « allégeance aux armes de la France » . Encore une idée saugrenue ! Que nenni.

Les nouvelles

ـــــــ-ــــــ-ـــــ-ـــــ-ــــــ-ـــــــ-ـــــ-ــــ-ــــــ-ــــــ-ـــــــ-ـــــــ-ـــــــ-

التوقيع

أنا لم أموت بل في قلوب الملايين أعيش وذكراي لن تمسحها الصواريخ والمدافع


لن أتخلى عن رايتي الخضراء ولن أخون وطني ولن أخرج على ولي أمري

إبن العظمى
 
 

الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 4279
نقاط : 9373
تاريخ التسجيل : 15/09/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى