منتديات زنقتنا-منتديات شباب ليبيا الأحرار

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة
يرجي التكرم بتسجبل الدخول إذا كنت عضو معنا
أو التسجيل إن لم تكن عضو وترغب في الإنضمام إلي أسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك

إدارة المنتدي

Un candidat au "paradis éternel" s'explique juste avant d'aller se faire exploser

اذهب الى الأسفل

Un candidat au "paradis éternel" s'explique juste avant d'aller se faire exploser

مُساهمة من طرف mektub في الخميس 26 مارس - 10:32

Les terroristes embrigadés dans des organisations se réclamant abusivement du "vrai islam" comme Al Qaida, " Dawlat Al Khilafa Al Islamiyya" Daech ou encore Boko Haram  intriguent et suscitent par leur abominable cruauté des sentiments d'horreur. Paradoxalement leur système de pensée si archaïque est redoutablement efficace.
A l'intérieur de ces sectes criminelles, il y a au sommet les chouyoukh / gourous manipulateurs qui cherchent rationnellement à concrétiser leurs projets politiques et à la base, il y a la chair à canon constituée le plus souvent de jeunes gens à la culture islamique sommaire et très restrictive qui s'articule autour d'une idée principale : le takfir. Celui-ci décrète comme mécréants ou apostats tous ceux n'appartiennent pas à leur secte et de ce fait, il devient licite de les tuer. Le but ultime de ces takfiris (adeptes du takfir) est de rejoindre la  Paradis éternel par le sacrifice de soi... "qui n'est en aucun cas un suicide" comme leurs expliquent leurs maitres à penser.
Dans la vidéo qui suit, le "kamikaze" ou selon la terminologie de la secte "le candidat au martyre" explique avec un grand enthousiasme sa hâte de se faire exploser au milieu des apostats pour les tuer et de rejoindre le Paradis céleste...

avatar
mektub
 
 

الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 684
نقاط : 6310
تاريخ التسجيل : 25/07/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى