منتديات زنقتنا-منتديات شباب ليبيا الأحرار

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة
يرجي التكرم بتسجبل الدخول إذا كنت عضو معنا
أو التسجيل إن لم تكن عضو وترغب في الإنضمام إلي أسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك

إدارة المنتدي

Libye – nouvelles du front (04-10-2011) : la barbarie CNT/OTAN

اذهب الى الأسفل

Libye – nouvelles du front (04-10-2011) : la barbarie CNT/OTAN

مُساهمة من طرف بنت الخضراء في الثلاثاء 4 أكتوبر - 18:13



Lors d’une conférence de presse, aujourd’hui, à Bruxelles où, j’ai fait le déplacement, le mythomane criminel Anders Fogh Rasmussen a déclaré. » Nous sommes proches de la réussite dans cette tâche » La réalité est ailleurs. Même le CNT est obligé d’aller vite, pour annoncer la « libération » de fait, verbale en fait, de la Libye qui devient Syrte. Donc, si Syrte tombe, la Libye est donc LIBRE et l’OTAN se barre , On va bien rigoler, d’autant plus que, il y a trois jours, le siège du CNT a été brûlé à Garyane (vidéo).
Finalement, avec l’acharnement qu’il y a sur la ville de Syrte et le silence assourdissant de toutes chancelleries mondiales, on comprend sans doute que l’Afrique ne compte que pour des prunes. Enfin, sur le plan politique. Mais, quand il s’agit de la piller, un vol caractéristique qui date de Mathusalem, ces gens ne portent pas de gants et mentent comme des arracheurs de dents pour diaboliser leurs empêcheurs de tourner en rond. C’est le cas de la libye de Mouammar kadhafi.
Ceci montre bien que, le trio de choc composé de Frankenstein le français, Dracula l’anglais et du serial killer américain montrent bien que ceux qui se cachent derrière des résolutions onusiennes qu’ils triturent en plus, avec une propagande malsaine et surtout, avec la barbarie qui va avec, ne sont que des monstres nazis. Tenez, un récit tragique que celui de ce père de famille, Ali, âgé de 35 ans, qui a été appréhendé par les renégats-criminels-violeurs-félons de Benghazi, alors qu’il sortait de la ville avec un drapeau blanc. Tabassé pour rien, torturé jusqu’à la mort avec sa famille, ils ont finalement été tués, alors que les pilleurs emportaient leurs biens, dont une belle voiture Mercedes.
Les grandes sociétés occidentales demandent déjà la privatisation des groupes libyens d’hydrocarbures. Or, la nationalisation sert le bien commun, les privatisations ne servent qu’une poignée de personnes. Vous croyez que ces gens vont pouvoir gouverner la Libye ? J’en doute. Une bande de pilleurs et voleurs, qui bénéficie hélas de l’immunité accordée par leurs chefs tueurs d’enfants. On piaffe de rire lorsqu’on voit un titre comme celui-ci, tiré du Monde.fr : « Le CNT libyen intensifie l’offensive de Syrte », comme si ce ne sont pas les bombardements criminels de l’OTAN qui ne font pas le travail.
Pour justifier les bombardements dans les hôpitaux, comme à leur habitude, les criminels du CNT/OTAN disent maintenant que le fils Kadhafi, Moutassim Kadhafi , se cacherait dans l’hôpital Ibn Sina.
Syrte : négociations finalement avec des chefs tribaux car, impossible de prendre la ville malgré les bombardements. Que va-t-il se passer ? Les soldats loyalistes ont abattus un avion transportant des renforts en route pour Syrte. 300 tués.
Bani Walid : vidée entièrement des rebelles. Certains qui se cachaient se sont rendus.
Prendre Syrte c’est donc gagner la guerre puisque c’est un fief de Kadhafi ? Ces gens sont tombés sur la tête. Or, Ras Lanouf, Sebha, Tobruk, Nafila et tout le sud libyen sont aux mains des loyalistes. Comment peut-on alors proclamer une victoire dans ces conditions ? Plus dure sera la chute !
Allain Jules

ـــــــ-ــــــ-ـــــ-ـــــ-ــــــ-ـــــــ-ـــــ-ــــ-ــــــ-ــــــ-ـــــــ-ـــــــ-ـــــــ-

التوقيع
لا داعى للخوف من صوت الرصاص .. فالرصاصة التى تقتلك لن تسمع صوتها وما يقال على جثة الاسد ميتا لا يقال أمامه حيًّا.

avatar
بنت الخضراء
 
 

الجنس : انثى
عدد المساهمات : 799
نقاط : 6583
تاريخ التسجيل : 04/06/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى